0.04€ la feuille A4 en 200gr/m², moi je dis...OUI !

Publié le par La folle journée de Madame Scrap

0.04€ la feuille A4 en 200gr/m², moi je dis...OUI !

Bonjour à tous,

Madame Scrap a encore passé une folle journée mais pour le bonheur de son porte monnaie !

En effet, j'ai déniché ce bloc de 25 feuilles blanches d'une belle qualité de 200gr/m² (de marque Cultura) chez Cultura en promo en ce moment sur leur site web 4.99€ .

Ce maxi format (50cm x65cm) représente la surface de 5 feuilles A4.

Faisons comptes... Ce qui revient à 20 cents la feuille maxi format, soit 0.04 cents la feuille A4.

Acheter ce type de format est donc particulièrement économique !

Dans ce même maxi format, Canson propose une très large gamme de feuilles de couleurs en 180gr/m² à 1.99€ chez Cultura Plan de Campagne. Mais elles sont très souvent en promo sur leur site. Soyez à l'affut :) !

A bientôt,

Madame Scrap !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article